top of page

Livre d'Or



Je mets à l'honneur vos adorables messages que je reçois régulièrement et qui me motivent de continuer à écrire et à publier.


MERCI !


« Je viens de découvrir ton blog et tu es de loin le meilleur blog que j'ai découvert ! Jeeeeeeee suis mega mega fan, c'est hyper bien écrit, ça parle vraiment des sujets qui me passionnent. J'ai écrit un article sur la bio-électronique, et c'est en parlant de ce sujet que Thierry m'a montré ton blog. Je viens de le survoler et moi qui suis très exigeante avec les écrits, je trouve ton blog parfait ! » - Estelle, rédactrice en chef du magazine Régénère


« Salut Malo, c’est Thierry, Estelle comme moi apprécions beaucoup ta façon d’écrire, ton site nous a quand même bluffé par la qualité de ton travail. » - Thierry Casasnovas


"Votre blog est Top. Je suis passionnée par l'hygiénisme et la physiologie humaine." - Stella


"Merci beaucoup pour vos articles complets et détaillés tant sur ce blog que dans Néosanté. Belle journée." - Florence.


"Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre blog, il est top et une grande source d'informations. Etant en étude de naturopathie, il me sert beaucoup à approfondir mes connaissances grâce à votre expérience. Merci encore à vous, Belle continuation." - Estelle


"Vous avez fait un travail génial sur ce site!! c'est le contenu complet et super bien expliqué et argumenté et étoffé de citations… d'une formation sur l'hygiène vitale en naturopathie!! Mes devoirs de naturopathe ont grandement été inspirés par le contenu de votre site!! Merci encore pour votre travail (et puis vous citez Exuvie… ça c'est un signe supplémentaire de bon goût! :) ) Merci encore!!!!!" - Valérie


"Merci beaucoup. Très bonne analyse comme d'habitude. Je vais transmettre ce post à mon frère. Son épouse souffre de la maladie de Parkinson depuis 2012... Oui déjà 10 ans." - Maléjo


"Toujours émerveillée par la finesse et la richesse incomparables de vos articles . MERCI pour votre contribution essentielle au monde." - Val


"Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire en vue d'obtenir mon diplôme de naturopathie de l'école Euronature. Mon sujet concerne l'accompagnement naturopathique des pathologies et autres défauts visuels. Je me permets de vous contacter car je lis régulièrement vos articles qui m'apportent beaucoup." - Laure


"Bravo pour votre travail !" - Lusson


"Bravo pour cette publication fondamentale pour la compréhension du fonctionnement physiologique de l'humain." - Danielle


"Bonjour, encore un article génial sur les tempéraments." - Valérie


"Super article et surtout super blog. Naturopathe également, formé à l'école Dargère (anciennement Marchesseau), je trouve que vous avez parfaitement synthétisé la naturopathie et tout ce qu'il y a à savoir pour être maître de notre santé. Continuez !" - Tommy


"Bonjour, je viens de vous découvrir grâce à Néosanté. J'essaye de lire les articles du début, et je suis sur La “Maladie” et la santé sont-elles le fruit du hasard ?... Depuis que je suis intiment convaincue de ça (merci la crise sanitaire qui a fini de m'ouvrir les yeux à ce sujet), je cherche à me guérir et je fais des découvertes intéressantes." - Sandrine


"Bonjour, Cela fait longtemps que je voulais vous dire un grand merci pour vos articles passionnants et hyperprofessionnels." - Marie


"Bonjour, J’ai adoré vos articles." - Katia


"Bonjour ,c'est juste pour vous remercier de votre travail qui m'aide énormément à me soigner, merci beaucoup et vive les médecines douce !" - Sofiane


"Merci pour votre beau travail et les informations ! Je vous admire et vous suis du Canada près de la Baie-James...avec tout ma reconnaissance je vous remercie." - Thérèse


"Merci pour ces infos précieuses." - Frédérique


"Je suis ravie que l'une de mes amies m'ait envoyé ces merveilleuses informations sur les microzymas et sur Antoine Béchamp. Cela me mène sur votre site qui est un nouveau puits de données sur le sujet. Je garde tout ce que je trouve sur le sujet - je découvre que ce n'est pas la première fois qu'on oppose un plagiaire (Pasteur) à un vrai scientifique découvreur de vérités, et que la gloire revient au plagiaire. Exemple : Nikola Tesla… on connaissait Edison mais peu Tesla. C'est aussi une preuve de la manipulation subie par le peuple, du moins celui qui ne "cherche" pas la connaissance, depuis des dizaines d'années et bien plus… Merci pour votre travail et très bonne continuation…" - Pascale


"Bonjour, Je découvre votre blog aujourd'hui pour approfondir mes connaissances sur la bioélectronique de Vincent. Merci pour votre contenu. Il me tarde de découvrir les autres articles de votre blog. Merci encore et bonne continuation." - Sandrine


"Bonjour, je vous suis sur Facebook et je suis un partisan d'Antoine Béchamp, d'Alain Scohy et du docteur Hamer, et bien d autres. Un grand merci pour vos articles et une très bonne année." - Roger


"Bonjour ! Vos articles sont très instructifs et m'aident à rectifier mon comportement." - Yvon


"Qu'est-ce que ça m'est agréable de te savoir "toujours là", efficace et généreux envers tous tes contemporains (ou du moins les "éveillés") !" - Jacques


"Bonjour, j'aime votre site et les informations qui s'y trouvent, passionné de santé alternative et en recherche de vérité, je vous remercie !!!" - Laurent


"Votre site est top !" - Dominique


"Bonjour, Un grand merci pour ce superbe blog qui est une de mes principales référence en matière de santé." - Mateo


« Bonjour monsieur, et félicitations pour votre site. Je m'intéresse depuis longtemps à la Santé, aux médecines complémentaires, et je dois dire que votre site m'a beaucoup renseigné sur la question des virus et l'opposition Pasteur/Béchamp, dont j'ignorais tout il y a encore peu. » - David


« Je vous lis toujours avec beaucoup d'attention et votre approche globale est d'un grand éclairage. Belle soirée. » - Florence


« Bonjour, vos articles sont formidables. Très clairs, concis et me servent énormément dans le cadre de ma formation en naturopathie. Cela fait plusieurs mois que je vous lis et je viens aujourd'hui vous remercier pour votre travail extraordinaire. Ne vous arrêtez jamais :-) au plaisir de vous lire encore et encore… » - Josiane


« Grand bravo et merci pour ce que vous faites ! Très cordialement. » - Eric


« Ce site devrai être déclaré d’utilité publique ! Gratitudes ++++ pour votre travail. » - Dominique


« Bonjour Malo, je tenais juste à vous dire merci pour votre apport qui m’a été d’une très grande aide, je retrouve déjà un transit normal, merci ! Heureusement qu’il existe des gens à l’écoute comme vous.» - Josy


« Merci pour votre travail… Très utile pour comprendre le vivant ! » - Jean-Charles


« Passionnée par tes articles. Merci de nous éveiller à une médecine différente. » - Géraldine


« Je vous remercie pour ces informations que vous offrez au monde pour sa santé. » - Guy


« Merci pour votre formidable travail. » - Ivan


« Bonjour, un grand merci pour avoir créé ce blog. Je vois que le grand naturopathe Robert Masson vous inspire et j’en suis ravie, ayant moi-même suivi une formation auprès du CENA. Il manquait un outil tel que le vôtre et je l’ai découvert grâce à la revue Néosanté. Merci ! » - Joséphine

bottom of page